Nos stickers

Comment coller son sticker ?

Nos stickers sont extrêmement simples et rapides à coller. Nous vous avons préparé un tutoriel ainsi qu’une vidéo pour tout vous expliquer pas à pas : ICI

Chaque commande est accompagnée d’un sticker ‘The Sticker Supply’ vous permettant de vous entraîner une première fois.

Si cependant vous avez encore des doutes concernant la pose de votre sticker, n’hésitez pas à nous contacter.

Les stickers sont-ils repositionnables ?

Malheureusement nos stickers ne sont pas repositionnables pour le moment. C’est pour cela que nous vous conseillons de prendre votre temps afin de les coller parfaitement. N’hésitez pas à vous entraîner une première fois avec le sticker supplémentaire fourni.

Puis-je enlever mon sticker ?

Il est évidemment possible de retirer votre sticker si celui-ci ne vous convient plus, ou si vous souhaitez en changer. Pour cela, il vous suffit de soulever délicatement un angle, puis de décoller doucement le reste du sticker. Cette opération ne laisse normalement pas de trace si vous avez correctement nettoyé la surface avant la pose. Si toute fois des résidus de colle restent, pas de panique ! Un petit coton et du dissolvant/alcool à 90° et le tour est joué. 

Je n'ai pas d'appareil Apple, puis-je quand même acheter ces stickers ?

Bien évidemment ! Tous nos stickers sont disponibles pour Macbook, mais aussi PC ; iPhone et Android ; iPad et autres tablettes. Lors du choix de votre sticker, dans le menu déroulant « modèle de Mac/PC », choisissez « Autre » et préciser ensuite le modèle de votre ordinateur (smartphone ou tablette). Nos stickers sont fabriqués à la commande et donc sur mesure pour correspondre parfaitement à votre appareil ! 

Quels coloris proposez-vous ?

Tous nos stickers sont disponibles en deux coloris : noir mat ou blanc mat. Vous pouvez choisir votre couleur dans le menu déroulant « Couleur du sticker » lors du choix de ce dernier. 

Fabrication française, vraiment ?

Et oui ! Tous nos stickers sont conçus et fabriqués en France, dans notre atelier de région parisienne. Nous pouvons ainsi vous offrir une qualité supérieure que nous avons à coeur de contrôler tout au long du processus de production. Fabriquer en France est une vraie fierté mais surtout un choix de mettre en valeur les emplois locaux et le savoir faire français

Puis-je personnaliser un sticker ?

Vous ne trouvez pas le sticker de vos rêve parmi toutes nos collections ? Pas de souci ! Vous pouvez nous transmettre votre demande de personnalisation juste : ICI. Nos graphistes se feront un plaisir de vous répondre au plus vite afin de vous proposer un visuel qui correspond à vos attentes. 

Commander

Comment passer une commande ?

Notre système de commande est très simple. Il vous suffit simplement de sélectionner le modèle de l’appareil sur lequel vous souhaitez coller votre sticker ainsi que la couleur que vous désirez (noir ou blanc). Cliquez ensuite sur l’icône Panier, puis « Validation de commande ». 

Pour aller plus vite, vous n’êtes pas obligés de créer un compte (on sait qu’il n’y a rien de plus ennuyant). Renseignez simplement vos coordonnées afin que votre sticker arrive à bon port. Il vous suffit ensuite de procéder au paiement sécurisé de votre commande. 

Et voilà ! Votre précieuse commande sera expédiée sous 24h !

N’hésitez pas à nous contacter en cas de question concernant le passage de votre commande. 

J'ai un code promo, comment l'utiliser ?

Chanceux que vous êtes ! Pour l’utiliser, un encart « code promo » est prévu à cet effet dans votre Panier. Une fois le code écrit, cliquer sur « Appliquer le code promo ». Si votre votre code promo ne fonctionne pas, n’hésitez pas à nous contacter.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Votre navigation ainsi que votre paiement sont 100% sécurisés grâce au certificat SSL. Le petit cadenas dans votre barre de navigation à côté de notre URL vous en informe. Ainsi à aucun moment, The Sticker Supply n’est en possession de vos informations bancaires. Il est également possible d’effectuer votre achat via PayPal, le leader mondial reconnu pour sa fiabilité et sécurité. Pour en savoir plus, rendez-vous : ICI

Livraison et retour

Combien coûte la livraison ?

Rien, nada, zero ! Nous avons le plaisir de vous offrir la livraison partout en Europe et SANS montant minimum d’achat. Vous pouvez cependant sélectionner un surclassement de livraison lors de la validation de vos coordonnées afin d’obtenir un numéro de suivi. Ce surclassement entraîne une léger surcoût, mais rien de bien méchant, on vous rassure ! 

Puis-je retourner un article ?

Il est bien évidemment possible de nous retourner votre sticker et ce, quelqu’en soit la raison. Il doit être en parfait état (sauf si le retour correspond à un problème lors de la livraison). Vous avez 14 jours pour nous faire parvenir une demande de retour, en envoyant un mail contenant votre numéro de commande à : contact@thestickersupply.fr 

Selon le cas, nous procéderons soit à un remboursement intégral soit à un échange express.

Je me suis trompé dans la taille/couleur ! Que faire ?

Cela arrive même aux meilleurs, pas de panique ! Contactez-nous simplement pour que nous puissions mettre en place un retour puis échange de votre produit.

Autres questions

Comment puis-je vous contacter ?

Une question, un problème ou envie de nous faire part de votre avis ? Vous pouvez nous contacter par mail, inbox Facebook ou Instagram, nous vous répondrons avec plaisir dans un délais maximum de 24h ! Pour cela, rendez-vous sur notre page Contact. 

 

Faites-vous des partenariats ?

Vous êtes bloggeur(se), influenceur(se) sur les réseaux et souhaitez effectuer un partenariat avec notre marque ? Vous êtes journaliste et souhaitez écrire un article au sujet de nos (super) stickers ? N’hésitez pas à contacter Marie notre chargée des partenariats et relations presses, elle sera ravie d’en discuter avec vous : marie@thestickersupply.fr

Quel est le sens de la vie ?

Bon, nous vous avions promis de répondre à toutes vos questions, mais pour celle-là, il est vrai que nous séchons… Demandez plutôt à Siri ou à Wikipédia, ils seront ravis de vous aider (Si vous trouvez la réponse, envoyez nous un petit mail !)

Vous avez encore une question ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contacter nous juste : ICI